The Old Dead Tree

Metal plutôt étrange qu'on pourrait qualifié de progressif avec l'alternance de voix Death et claire. Des riffs efficaces et une simplicité peut être trop simple justement... Je veux dire par la que parfois ça peut paraitre vide mais sinon c'est du bon !!! Je les connais de l'album : The nameless disease

Je crois que c'est un concept album sur le suicide d'une connaissance du compositeur... (d'après ce que j'ai entendu des paroles)
Leur nouvel album est sorti le 29 aout 2005 il s'appelle The perpetual Motion
www.theolddeadtree.com
Psykup

Alors Psykup c'est.... ... compliqué. C'est du metal.... death parfois...... délirant parfois. C'est a dire qu'ils peuvent s'éclater a mettre du Funck dans une chanson bien violente. Les transitions sont radicales. Les passages violents bien violents, le chanteur a une voix a chier mais le gratteux j'adore ça voix death aigue a la Craddle of filth. Mais Psykup n'a rien a voir avec Cradle. (Drimtim et Deadnight les 2 gratteux jouent sur Jackson

C'est a écouter parceque difficilement descriptible... Ce n'est pas a la portée de tout le monde... C'est complétement déjanté... une chanson : Love is dead
Un album a écouter : Le temps de la réflexion

Leur dernier album s'intitule L'ombre et la proie et vient juste de sortir aussi.